AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye DiLaurentis
it's Faye DiLaurentis in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 3
△ INSCRIT DEPUIS : 22/10/2011
△ REPUTATION : 0




FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. EmptySam 22 Oct - 20:40


Ҩ TUMBLR
► faye bliss rooney dilaurentis ft kristen bell

Moi, c'est Faye DiLaurentis, enfin la plupart du temps on me surnomme bibi, ça va plus vite je te conseille de faire la même chose. J'ai aujourd'hui vingt-quatre ans, en effet je suis née le vingt-quatre avril 1987 à Townsville, ce qui fait, tu l'auras compris que je suis australienne d'origine. Pourtant j'habite à Sydney et je m'y plaît plutôt bien. D'ailleurs dans la vie de tous les jours, je suis chroniqueuse pour le courrier du cœur. Sinon, concernant ma vie amoureuse dont je n'étalerais pas le sujet, je suis célibataire. Tu peux me congédier chez les little jackass with bulldog maintenant.
Moi, c'est (prénom+nom), enfin la plupart du temps on me surnomme (surnom), ça va plus vite je te conseille de faire la même chose. J'ai aujourd'hui (âge), en effet je suis née le (date de naissance) à (lieu de naissance), ce qui fait, tu l'auras compris que je suis (origines) d'origine. Pourtant j'habite à (lieu de résidence) et je m'y plaît plutôt bien. D'ailleurs dans la vie de tous les jours, je suis (études/métier). Sinon, concernant ma vie amoureuse dont je n'étalerais pas le sujet, je suis (situation amoureuse). Tu peux me congédier chez les l(groupe) maintenant.

▲ SHE IS THE SUNLIGHT TAKE A WALK INSIDE

Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 20 lignes minimum

△△△


▲ ▲ ▲ JUST THE WAY YOU ARE

PSEUDO&PRÉNOM sulky girl, laura ou laura007 ÂGE dix-sept ans SEXE le sexe fort, la femme FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 3406960028 AVIS SUR LE FORUM il est superbe, magnifique, tout beau FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 3271916155 TU L'AS TROUVE COMMENT? par mon double I love you DEDICACES ici


Dernière édition par Faye DiLaurentis le Sam 29 Oct - 20:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye DiLaurentis
it's Faye DiLaurentis in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 3
△ INSCRIT DEPUIS : 22/10/2011
△ REPUTATION : 0




FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. EmptySam 22 Oct - 20:40

▲ ▲ things we don't talk about, better do without



« Je n’irai pas. » déclarais-je fermement à mes deux parents, me barrant la sortie comme si j’étais une prisonnière. « C’est pour ton bien Faye, tu nous remercieras plus tard, quand tout cela sera terminé et que tu seras remise sur pieds. » proclama sévèrement mon paternel. J’ai presque faillit y croire, comme s’il tenait un tant soit peu à moi, je sais pertinemment bien que je suis la risée de cette famille et que ma sœur est tout ce qui compte à ses yeux, leurs yeux ! « Non, non, non, je n’irai pas ! Vous m’entendez ? Vous ne pouvez pas me forcer, je n’irai nulle part, je ne veux pas vivre chez grand-mère et grand-père ! » hurlais-je pratiquement au bord des larmes. Ma mère, qui n’avait jusqu’ici pas encore participé à la conversation détourna le regard, par tristesse ou par pitié ? Telle est la question. « Pourquoi me faites-vous ça ? » serrant les dents comme pour se maitriser mon père répondit à ma question par un geste tout simple ; il m’attrapa le bras gauche et remonta la manche de mon gilet, laissant ainsi apparaître des traces toutes fraiches d’injections. « Il faut que tu te soignes ma chérie, tu n’es plus que l’ombre de toi, je ne te reconnais plus. Tu pourras nous haïr aussi longtemps que tu le souhaites mais sache que c’est pour ton bien, je veux retrouver ma fille avec ses joues roses et son teint frais et non une triste jeune fille à la mine cadavérique. » sur ces quelques mots ma mère s’approcha de moi pour me prendre dans ses bras, bras que j’évitai soigneusement afin d’aller rejoindre ma chambre.

Je fis résonner trois coups secs contre la porte d’entrée d’Aidan, j’espérais sincèrement qu’il soit présent car je n’avais nulle part d’autre où aller, demain j’étais censée partir direction Camberra afin d’aller vivre chez mes grands-parents mais pour ma part je vois les choses autrement, pas question de quitter Townsville. C’est légèrement surpris et à la fois fatigué qu’il vint m’ouvrir, sans attendre je me précipitai dans ses bras. Je ne peux pas envisager ma vie sans lui, il me manquerait trop. « Faye, que fais-tu ici ? » me demanda t’il, tout en me poussant à l’intérieur vers le canapé noir. « Je ne savais pas où aller, mes parents veulent m’envoyer à Camberra chez mes grands-parents. » lui répondis-je tout en me blottissant contre son torse. Doucement, il vint déposer un baisé sur mon front tout en me caressant les cheveux, le silence s’installa alors dans la pièce. Je sentais bien qu’il n’était pas comme d’habitude, à l’ordinaire il se serait empressé de me poser des tonnes de questions sur le pourquoi du comment. « Il faut que tu rentres chez toi, Faye. » l’entendis-je articuler péniblement. Brusquement, je me levai. Que venait-il de dire ? Il voulait que je parte ? « Tu te fous de moi ? Je viens de te dire qu’ils vont m’envoyer à Camberra si je reste chez moi et toi tu veux que je rentre ? Non mais je rêve ! Je rêve ! » hurlais-je hors de moi. A son tour il se leva, et vint prendre mon visage entre ses deux mains, « Il faut que tu partes, il faut que tu prennes tes distances avec moi, je ne suis pas la personne qu’il te faut, regarde ce que tu es devenue à cause de moi. Avant notre rencontre tu étais première de classe, tu étais une fille bien et modèle, tu ne fumais pas, tu ne buvais pas et maintenant de ma faute, tu te drogues. Tu dois t’éloigner de moi Faye. » Je sentis les larmes couler sur mes joues, il avait raison, mais je ne voulais pas entendre raison. « Pas question que je parte Aidan, je veux rester auprès de toi. » Sur ces quelques mots, il me lâcha, se dirigea vers la porte par laquelle j’étais arrivée et l’ouvrit. « Casse-toi, je ne veux plus de toi. C’était juste un jeu entre nous, maintenant que j’ai pu tirer mon coup je n’ai plus besoin de toi. Je ne t’ai jamais aimé Faye, tu n’es rien d’autre qu’une petite bourge parmi tant d’autres. » Déclara t’il sur un ton amusé, mais qui se voulait dur. Sans même imaginé qu’il avait pu mentir pour m’éloigner de lui afin que je me reprenne en mains, je partis en courant, les larmes me brouillant la vue.
✂✂✂
trois ans plus tard.
« Comment peux-tu te montrer aussi froide, être aussi indifférente ! » me cracha au visage Tammy, ma petite sœur, les joues emplies de larmes. « Je ne suis pas indifférente Tammy ! J’essaye juste d’être forte pour toi ! » M’époumonais-je. « Je m’en fou que tu sois forte Faye ! J’ai juste besoin de toi, j’ai besoin de ma grande sœur et non d’un robot sans émotion ! » Serrant les poings, je me retournai afin de lui faire face, les yeux remplis de colère. « Oh et bien désolé d’être un robot ! Mais je te signale ma petite que ce n’est pas toi qui a été exilée loin d’ici par nos parents ! Alors oui, excuse-moi d’être moins effondrée que toi ! » J’aurais voulu à cet instant frapper, cogner, me défouler sur n’importe quoi histoire de faire passer ma rage mais Tammy ne m’en laissa pas le temps et reprit la parole sur un ton légèrement plus calme : « Tu sais très bien qu’ils ont fait cela pour ton bien mais tu refuses de l’admettre ! C’est toi qui as coupé tout contact avec eux, avec moi, avec ta famille ! Tu étais tellement en colère contre nous que tu ne voulais même plus nous parler au téléphone ! » Tout à coup, mon cœur se serra, je sentis mes yeux se mouiller, ma vision se troubla, mon corps se mit à trembler et c’est à cet instant que mes jambes lâchèrent, que je me retrouvai par terre et que j’éclatai en sanglots. Sans plus attendre, sans aucune hésitation, Tammy courra alors jusqu’à moi et me serra fort contre elle. Quelques minutes plus tard, notre grand-mère vêtue de noir pénétra dans la pièce et déclara en parlant de nos parents ; « Il est temps d’y aller, on ne fait pas attendre les morts. »
✂✂✂
quatre ans et demi plus tard.





Dernière édition par Faye DiLaurentis le Sam 26 Nov - 23:18, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Montgommery
it's Casey Montgommery in Sydney
△ SNEAKY LITTLE CASEY

৩ MESSAGES POSTES : 55
△ INSCRIT DEPUIS : 28/08/2011
△ REPUTATION : 2


just take a breath.
to do list:
cellphone:



FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. EmptyDim 23 Oct - 20:38

MON DOUBLE FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 2124793060 I love you FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 3271916155
T'ES BELLE EN TERESA FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Stinson-Bentley
it's Jilly Stinson-Bentley in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 69
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. EmptyLun 24 Oct - 7:24

LAURAAAAA FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 2124793060 FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 2124793060 I love you
Teresa est trop belle et j'adore le nom de famille FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stinson-Bentley
it's Ethan Stinson-Bentley in Sydney
skeeter's personnal sex toy

৩ MESSAGES POSTES : 109
△ INSCRIT DEPUIS : 28/08/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. EmptyLun 24 Oct - 15:20

LAURA EN TERESA FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 2124793060 FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 2124793060
ravie que tu sois encore là I love you FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. EmptyLun 24 Oct - 16:09

FEMME DE MA VIE Shocked JE NE SAVAIS MEME PAS QUE TU ETAIS LA Shocked I love you FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 2124793060 FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 1366640713 putain il va nous falloir un lien qui casse tout FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Faye DiLaurentis
it's Faye DiLaurentis in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 3
△ INSCRIT DEPUIS : 22/10/2011
△ REPUTATION : 0




FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. EmptyMar 25 Oct - 10:32

mon double ; merci, I love you nina te va toujours aussi bien FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 173490454 - mais ça tu le savais déjà- tongue -

clem ; merci beaucoup, blake aussi est tout simplement magnifique FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 2124793060 par hasard tu voudrais pas venir chez moi jouer ton rôle d'exterminatrice de coccinelles ? je suis envahie FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 1881463262

marine ; sexyian FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 4205929361 merci et je ne pouvais pas manquer ça j'aime trop koyd I love you

ma cilou, mon amour ; tu peux pas savoir comme je suis heureuse que tu sois là FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 3271916155 FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 2124793060 -même si c'est pas sympa de ne pas me répondre sur fb FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 2896134664 - tu m'as manquée . d'office on aura un lien qui gère la fougère FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. EmptyMar 25 Oct - 11:31

On peut se faire un lien à la Evy/Cecil ? FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 2124793060 Arrow
Nan mais je t'explique : déjà, facebook ne me dit pas quand j'ai un nouveau message FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 984495496 ensuite, je n'y vais plus beaucoup et pour finir JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAIME FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 1366640713 FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 2124793060 FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Stinson-Bentley
it's Jilly Stinson-Bentley in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 69
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. EmptyMar 25 Oct - 17:40

les blondes sont les plus belles FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 4153354820 *fixe Casey FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 337664734*
hahahaha, c'est la saison des coccinelles je crois moi aussi je suis envahie FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 1682311168 tueuse à la rescousseeeeeeeeeeeee FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. EmptyMar 25 Oct - 20:51

Jilly Stinson-Bentley a écrit:
les blondes sont les plus belles FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 4153354820 *fixe Casey FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 337664734*
hahahaha, c'est la saison des coccinelles je crois moi aussi je suis envahie FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 1682311168 tueuse à la rescousseeeeeeeeeeeee FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 1881463262
Je suis une fausse brune, je me sens visée FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 4021133811 FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé in Sydney






FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAYE ► Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: emménagement & formalités  :: complète le bail-