AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Oakwood
it's Brooke Oakwood in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 26
△ INSCRIT DEPUIS : 26/10/2011
△ REPUTATION : -2




BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptyMer 26 Oct - 9:05


Ҩ crowhaven-road.tumblr.
► Brooke Oakwood ft Shelley Hennig

Moi, c'est Brooke Oakwood, enfin la plupart du temps on me surnomme Brooky, ça va plus vite je te conseille de faire la même chose. J'ai aujourd'hui 21 ans, en effet je suis née le 24 décembre 1989 à (lieu de naissance), ce qui fait, tu l'auras compris que je suis américaine d'origine. Pourtant j'habite à (lieu de résidence) et je m'y plaît plutôt bien. D'ailleurs dans la vie de tous les jours, je suis assistante dans un cabinet d'avocat. Sinon, concernant ma vie amoureuse dont je n'étalerais pas le sujet, je suis forever alone. Tu peux me congédier chez les (groupe) maintenant.
Moi, c'est (prénom+nom), enfin la plupart du temps on me surnomme (surnom), ça va plus vite je te conseille de faire la même chose. J'ai aujourd'hui (âge), en effet je suis née le (date de naissance) à (lieu de naissance), ce qui fait, tu l'auras compris que je suis (origines) d'origine. Pourtant j'habite à (lieu de résidence) et je m'y plaît plutôt bien. D'ailleurs dans la vie de tous les jours, je suis (études/métier). Sinon, concernant ma vie amoureuse dont je n'étalerais pas le sujet, je suis (situation amoureuse). Tu peux me congédier chez les (groupe) maintenant.

▲ SHE IS THE SUNLIGHT TAKE A WALK INSIDE

Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 20 lignes minimum

△△△

▲ ▲ things we don't talk about, better do without

L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. 45 minimum



▲ ▲ ▲ JUST THE WAY YOU ARE

PSEUDO&PRÉNOM Pouring rain/Charlène. ÂGE 18 Y.O SEXE Anytime. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 702243357 féminin, pardon. (a) AVIS SUR LE FORUM Beau boulot les filles. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 173490454 TU L'AS TROUVE COMMENT? Marinou la fan des tortues. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 4205929361 DEDICACE Générale, merci de m'accepter parmi vous. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 3271916155


Dernière édition par Brooke Oakwood le Mer 26 Oct - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Oakwood
it's Brooke Oakwood in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 26
△ INSCRIT DEPUIS : 26/10/2011
△ REPUTATION : -2




BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptyMer 26 Oct - 9:05

+ 1. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Casey Montgommery
it's Casey Montgommery in Sydney
△ SNEAKY LITTLE CASEY

৩ MESSAGES POSTES : 55
△ INSCRIT DEPUIS : 28/08/2011
△ REPUTATION : 2


just take a breath.
to do list:
cellphone:



BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptyMer 26 Oct - 9:08

BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2124793060 I love you
une petite modo BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1366640713
Bienvenue Charlène (si tu me permets Arrow ) & puis j'espère que notre petit bébé te plaît et que tu t'amuseras parmi nous. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 3271916155
SHELLEY C'EST UNE BOMBE DE PLUS. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 4209083858
je l'ai adoré dans le dernier tsc, j'ai cru que j'allais pleuré avec elle. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Oakwood
it's Brooke Oakwood in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 26
△ INSCRIT DEPUIS : 26/10/2011
△ REPUTATION : -2




BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptyMer 26 Oct - 9:19

Une grande admin. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1562621866 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1881463262
Oh bien-sûr que je te le permets. I love you & oui il me plait beaucoup, il est magnifique. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 3271916155 Roh oui cette fille est un gros coup de coeur. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 4209083858 Pareil, Adam est un nul. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 4265270664
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptyMer 26 Oct - 9:23

Bienvenue I love you
Si tu ne prends pas Emma Watson, le staff pourrait le redonner à Catel ? tongue

Amuses toi bien parmi nous & très bon choix d'avatar BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Oakwood
it's Brooke Oakwood in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 26
△ INSCRIT DEPUIS : 26/10/2011
△ REPUTATION : -2




BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptyMer 26 Oct - 9:27

Merci. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2124793060
Oh oui bien entendu. I love you
c'est gentil. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
LE GARDIEN
it's LE GARDIEN in Sydney
Admin

৩ MESSAGES POSTES : 40
△ INSCRIT DEPUIS : 28/08/2011
△ REPUTATION : 0




BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptyMer 26 Oct - 9:38

J'ai eu un problème au cerveau ou c'est bien toi qui l'avait prise ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://duddlynouchet.forumgratuit.org
Brooke Oakwood
it's Brooke Oakwood in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 26
△ INSCRIT DEPUIS : 26/10/2011
△ REPUTATION : -2




BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptyMer 26 Oct - 9:40

Non non pas de problème de cerveau. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1881463262 Elle m'était réservée avant que je change d'avis. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptyMer 26 Oct - 9:43

Okay tu me rassures BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1881463262 BON Emma Wattz a été re-réservée entre temps, super Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Stinson-Bentley
it's Jilly Stinson-Bentley in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 69
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptyMer 26 Oct - 10:25

Bienvenue parmi nous Charlène BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2124793060 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2124793060 I love you j'espère que tu vas 'y plaire, tu verras on est toutes super gentilles, surtout moi en faite BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 337664734

Shelley est vraiment magnifique même si je ne supporte pas TSC BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 3184289597 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1408284189 raaaaaaaaaah ton titre, je vais t'aimer toi ! BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 4205929361 EVERY TIME THAT WE MEET, I SKIP A HEARTBEAT BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1116103942
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stinson-Bentley
it's Ethan Stinson-Bentley in Sydney
skeeter's personnal sex toy

৩ MESSAGES POSTES : 109
△ INSCRIT DEPUIS : 28/08/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptyMer 26 Oct - 13:55

CHHAAAAAA BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2124793060 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2124793060 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 173490454 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2774444739 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 4205929361
t'es vraiment superbe en Shelley BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2124793060 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 4209083858 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 4153354820
AOOOOON LE PAAOOOON BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 173490454 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 810156456
BIENVENUE DANS LA SUPER EQUIPE DE KOYD BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 309181304 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 3263540273 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Oakwood
it's Brooke Oakwood in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 26
△ INSCRIT DEPUIS : 26/10/2011
△ REPUTATION : -2




BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptyJeu 27 Oct - 15:01

Tu connais cette chanson ? :O amazing, bon sang je me sens seule à chaque fois à la connaitre. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 173490454 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1881463262
Oh et la magnifique Blake Lively. I love you Je sens que je vais me plaire avec vous. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 4209083858

MARINOUUUUUUUU LE HIBOUX. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1562621866 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 4209083858 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 239769179 faut vraiment que j'arrête avec mes rimes d'animaux. Rolling Eyes
Merci bien. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 3271916155 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stinson-Bentley
it's Ethan Stinson-Bentley in Sydney
skeeter's personnal sex toy

৩ MESSAGES POSTES : 109
△ INSCRIT DEPUIS : 28/08/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptyJeu 27 Oct - 15:49

CHA LE ... (ne pas dire chat Arrow BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1881463262) LAMAAAA BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1881463262 Arrow BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jagger-Lust Reijvak
it's Jagger-Lust Reijvak in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 10
△ INSCRIT DEPUIS : 26/10/2011
△ REPUTATION : 0




BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptyJeu 27 Oct - 16:33

Ethan Stinson-Bentley a écrit:
CHA LE ... (ne pas dire chat Arrow BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1881463262) LAMAAAA BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1881463262 Arrow BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2124793060
Marinou tu me fais honte parfois, t'es pas sortable Laughing Laughing BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 3109088958

ouuuui, c'est même une de mes chansons préférées BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 173490454 I love you (et au cas où tu ne l'aurais pas déviné c'est Jilly avec son DC hein Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Oakwood
it's Brooke Oakwood in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 26
△ INSCRIT DEPUIS : 26/10/2011
△ REPUTATION : -2




BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptyJeu 27 Oct - 16:56

J'ai eu peur que tu me dises le caca. Laughing Arrow

Elle est grave cette fille n'est-ce pas ? BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 337664734
Tout pareil. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2124793060 I've got the moves like jagger. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1341256806 Très bon choix de prénom. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2887095414
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptyJeu 27 Oct - 17:13

Casey Montgommery a écrit:
BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2124793060 I love you
une petite modo BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1366640713
Oh je viens de capter que tu etais une collegue BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 4021133811 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2113965524 La deuxieme modo, faudra qu'on se partage les taches de moderatrices Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Oakwood
it's Brooke Oakwood in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 26
△ INSCRIT DEPUIS : 26/10/2011
△ REPUTATION : -2




BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptyMer 2 Nov - 19:52

Moi qui me croyait toute seule parmi tous ces êtres supérieurs. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2896134664 Arrow
Katy c'est une bombe. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 173490454 you're so hypnotising, could you be the devil, could be an angel? BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1116103942 Arrow
& oui, faudra que nous voyons tout cela. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 3109088958
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Stinson-Bentley
it's Jilly Stinson-Bentley in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 69
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptyVen 4 Nov - 17:05

Brooke Oakwood a écrit:
Moi qui me croyait toute seule parmi tous ces êtres supérieurs. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2896134664 Arrow
waouh, on est supérieurs vous entendez ça BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 702243357 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Oakwood
it's Brooke Oakwood in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 26
△ INSCRIT DEPUIS : 26/10/2011
△ REPUTATION : -2




BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptySam 5 Nov - 16:14

Mais pourquoi j'ai été dire çà moi ? BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 3109088958 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stinson-Bentley
it's Ethan Stinson-Bentley in Sydney
skeeter's personnal sex toy

৩ MESSAGES POSTES : 109
△ INSCRIT DEPUIS : 28/08/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptySam 5 Nov - 16:18

tu ne fais que dire la vérité voyons BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 152426858 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Stinson-Bentley
it's Jilly Stinson-Bentley in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 69
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptySam 5 Nov - 16:59

BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 3184289597 BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 3184289597

ça sera Alexandra alors ? Tu as fini par te trouver des pailles ? BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 337664734 excellent choix en tout cas, cette fille est géniale BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Oakwood
it's Brooke Oakwood in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 26
△ INSCRIT DEPUIS : 26/10/2011
△ REPUTATION : -2




BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. EmptySam 5 Nov - 17:27

Mouais. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 337664734

Même pas eu besoin de paille, j'ai eu une révélation pendant la nuit. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 1881463262
& cette fois je ne change plus d'avis, je le jure. BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé in Sydney






BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.   BROOKE ▬  Always up for a laugh, she's a pain in the ass. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BROOKE ▬ Always up for a laugh, she's a pain in the ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: emménagement & formalités  :: complète le bail-