AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger-Lust Reijvak
it's Jagger-Lust Reijvak in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 10
△ INSCRIT DEPUIS : 26/10/2011
△ REPUTATION : 0




JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !    JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  EmptyMer 26 Oct - 10:42


Ҩ CRÉDITS DE TA BANNIERE
► jagger-lust ernest reijvak ft matheus lages

Moi, c'est jagger-lust reijvak, enfin la plupart du temps on me surnomme jagger, ça va plus vite je te conseille de faire la même chose. J'ai aujourd'hui 20 ans, en effet je suis née le 05 septembre à Hella en Islande, ce qui fait, tu l'auras compris que je suis islandais d'origine. Pourtant j'habite à Sidney et je m'y plaît plutôt bien. D'ailleurs dans la vie de tous les jours, je suis étudiant en histoire de l'art et junkie accéssoirement. Sinon, concernant ma vie amoureuse dont je n'étalerais pas le sujet, je suis papa poule célibataire. Tu peux me congédier chez les not without my tarentula maintenant.
Moi, c'est (prénom+nom), enfin la plupart du temps on me surnomme (surnom), ça va plus vite je te conseille de faire la même chose. J'ai aujourd'hui (âge), en effet je suis née le (date de naissance) à (lieu de naissance), ce qui fait, tu l'auras compris que je suis (origines) d'origine. Pourtant j'habite à (lieu de résidence) et je m'y plaît plutôt bien. D'ailleurs dans la vie de tous les jours, je suis (études/métier). Sinon, concernant ma vie amoureuse dont je n'étalerais pas le sujet, je suis (situation amoureuse). Tu peux me congédier chez les (groupe) maintenant.

▲ SHE IS THE SUNLIGHT TAKE A WALK INSIDE

a un fils âgé de un an, appelé Soren ▽ se nourrit exclusivement aux Pringles, la bière et aux petits pots de bébé ▽ c'est un vrai papa poule ▽ il ne pourrait pas vivre sans son ordinateur et sa xbox ▽ junkie et geek a plein temps ▽ a déjà couché avec sa cousine ▽ n'arrive pas à avoir une relation stable et durable ▽ a vécu avec sa mère jusqu'à la naissance de son fils ▽ est un fan de koh-lanta ▽ au fond c'est un gros gamin▽ sa soeur aînée a été internée dans un hôpital psychatrique il y a quatre ans, il lui rend visite tous les mois ▽ ne supporte pas la vue du sang ▽ son gosse a été fabriqué à Disney Land il y a un peu plus d'un an, si c'est pas beau ça ▽ adore regarder les dessins animés avec son fils ▽ la vie lui appartient ▽ est autant attiré par les hommes que par les femmes ▽ il aime perdre le contrôle ▽ complètement irresponsable ▽ Homer Simpson est son héros.

△△△

▲ ▲ things we don't talk about, better do without

L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. 45 minimum



▲ ▲ ▲ JUST THE WAY YOU ARE

PSEUDO&PRÉNOM Dieu JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  702243357 Arrow ou si vous préférez, Clémentine aka ladybird killer ÂGE 16 ans SEXE JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  1003453391 JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  1003453391 JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  1003453391 AVIS SUR LE FORUM be en boîte JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  3109088958 urk, du caca TU L'AS TROUVE COMMENT? grâce à moi... et les mps de Marine JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  173490454 DEDICACES wouh dédicace à mon double maléfique, la plus belle des blondes : Jilly bitchy Stinson-Bentley JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  3184289597


Dernière édition par Jagger-Lust Reijvak le Ven 4 Nov - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagger-Lust Reijvak
it's Jagger-Lust Reijvak in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 10
△ INSCRIT DEPUIS : 26/10/2011
△ REPUTATION : 0




JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !    JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  EmptyMer 26 Oct - 10:42

+ 1 parce que je m'étale JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !    JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  EmptyMer 26 Oct - 10:45

T'es grosse, pousse toi JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  1411664268 JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  891098728 JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Jagger-Lust Reijvak
it's Jagger-Lust Reijvak in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 10
△ INSCRIT DEPUIS : 26/10/2011
△ REPUTATION : 0




JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !    JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  EmptyMer 26 Oct - 12:42

nianianiah, t'es jalouse c'est tout JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  1411664268 JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  1003453391 JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !    JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  EmptyMer 26 Oct - 13:22

Prouves moi le contraire alors JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  984495496 JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  1411664268
*emmène Jagger pour honorer son second prénom dans une chambre JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  4153354820*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stinson-Bentley
it's Ethan Stinson-Bentley in Sydney
skeeter's personnal sex toy

৩ MESSAGES POSTES : 109
△ INSCRIT DEPUIS : 28/08/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !    JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  EmptyMer 26 Oct - 13:58

PUTAIN JE CONNAIS PAS TON AVATAR MAIS MON DIEU, QU'IL EST BEAU JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  4209083858 JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  2124793060 JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  2124793060 JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  2124793060
JE T'AIME MA CLEM JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  2124793060 JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  173490454 JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Rosae Blackwell
it's Rosae Blackwell in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 48
△ INSCRIT DEPUIS : 27/10/2011
△ REPUTATION : 0




JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !    JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  EmptyJeu 27 Oct - 18:10

SALE MALADE DE CLEMENTINE, tu changes pas avec tes avatars que j'aime pas hein. JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  43523757
Revenir en haut Aller en bas
Jagger-Lust Reijvak
it's Jagger-Lust Reijvak in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 10
△ INSCRIT DEPUIS : 26/10/2011
△ REPUTATION : 0




JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !    JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  EmptyVen 28 Oct - 8:17

Moi non plus je le connaissais pas, mais ce mec est une bombe JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  4205929361 JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  2124793060 JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  2124793060 JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  2124793060
JE T'AIME MARINOU JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  173490454 JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  1408284189


nianianiah JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  4153354820 JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  3184289597 comment ne pas aimer ce beau gosse ?! JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  1682311168
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé in Sydney






JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !    JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAGGER ✿ qu’on lui coupe la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: emménagement & formalités  :: complète le bail-