AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) PENN BADGLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jilly Stinson-Bentley
it's Jilly Stinson-Bentley in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 69
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



(m) PENN BADGLEY Empty
MessageSujet: (m) PENN BADGLEY   (m) PENN BADGLEY EmptyJeu 10 Nov - 22:17


Ҩ CREDITS

And it hurts so bad, that I search my skin for the entry point where love went in. And ricocheted, and bounced around and left a hole when you walked out !
✜ NOM, PRENOM PRENOM
nom Ҩ au choix. âge Ҩ 21 ans dâte de naissance Ҩ au choix. lieu de naissance Ҩ New York. surnom Ҩ au choix. statut civil Ҩ en couple depuis dix bonnes années orientation sexuelle Ҩ hétérosexuel études/métier Ҩ héritier d'une grosse fortune et flic. traits de caractère Ҩ responsable, a un bon fond, ment comme il respire, infidèle, confiant, prudent, tête brûlée, ne supporte pas la foule, ne compte jamais que sur lui même, blessant, amoureux, adore les enfants, directe, terre à terre. avatar Ҩ Penn Badgley. groupe Ҩ au choix.


△△△

▲ ▲ things we don't talk about, better do without
Je l'ai appelé Aaron ici et dans ma fiche juste histoire de ne pas mettre X Arrow

Il a vécu toute sa vie en Californie avec ses parents lorsqu'il a eu 8 ans ils ont déménagé à New York à Manhattan. C'est là qu'il a rencontré Jilly vu qu'ils allaient à la même école hyper select. Il a toujours été un gosse pourri gâté, le mec populaire et arrogant qui se tapait toutes les filles dans le dos de sa coupine. Tous les détails de sa vie sont entièrement libres tant que cela respecte sa relation avec Jilly. Il faut aussi savoir que ses parents sont morts dans un accident d'avion il y a six mois et que aujourd'hui il a toute la fortune sur les bras, avec des hotels à travers le monde. Lui, veut seulement être flic même si il aime son argent et la puissance que cela lui donne mais il ne veut pas s'en occuper malgré tout je pense qu'il risquera de devoir choisir entre l'héritage de ses parents, ce que sa famille a constuit et ce que lui veut réellement (m) PENN BADGLEY 2113965524


▲ ▲ ▲ That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much.
floatleft css
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla mauris. Nunc commodo odio at ipsum. Nam lacinia tempor dui. Sed elit. Cras eu tellus ac turpis tristique aliquet. Pellentesque blandit lacinia nulla. Aenean bibendum dui eu arcu. Nam lacinia eros ac lectus. Sed id pede at lacus sagittis dapibus. Aliquam dui leo, tincidunt quis, varius eu, elementum vitae, velit. Nullam erat. Cras metus metus, porta porta, tincidunt vitae, gravida vel, quam. Proin sit amet sapien. Nullam sed lectus. Mauris vehicula cursus justo. Pellentesque rutrum, mi in lobortis euismod, libero magna bibendum dui, quis commodo dolor risus ac enim. Vivamus feugiat, sem eu ornare tristique, nisi erat posuere metus, quis venenatis dolor dolor at enim. Quisque vehicula venenatis nibh.




▲ ▲ ▲ La vie n’est que l’interminable répétition d’une représentation qui n’aura jamais lieu.
floatleft css
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla mauris. Nunc commodo odio at ipsum. Nam lacinia tempor dui. Sed elit. Cras eu tellus ac turpis tristique aliquet. Pellentesque blandit lacinia nulla. Aenean bibendum dui eu arcu. Nam lacinia eros ac lectus. Sed id pede at lacus sagittis dapibus. Aliquam dui leo, tincidunt quis, varius eu, elementum vitae, velit. Nullam erat. Cras metus metus, porta porta, tincidunt vitae, gravida vel, quam. Proin sit amet sapien. Nullam sed lectus. Mauris vehicula cursus justo. Pellentesque rutrum, mi in lobortis euismod, libero magna bibendum dui, quis commodo dolor risus ac enim. Vivamus feugiat, sem eu ornare tristique, nisi erat posuere metus, quis venenatis dolor dolor at enim. Quisque vehicula venenatis nibh.


Dernière édition par Jilly Stinson-Bentley le Sam 12 Nov - 14:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Stinson-Bentley
it's Jilly Stinson-Bentley in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 69
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



(m) PENN BADGLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) PENN BADGLEY   (m) PENN BADGLEY EmptyJeu 10 Nov - 22:17

✜ SCENARIO EN COURS D'ECRITURE


    Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario de près ou de loin (m) PENN BADGLEY 673849266 Sachez que ce scénario est très important pour Jilly, c'est le pilier de sa vie tout entière ! Comme tout le monde je cherche quelqu'un d'actif avec un bon niveau de RP, je ne suis pas du genre à écrire 100 lignes à chaque fois mais j'entend par là quelqu'un avec qui c'est agréable de RP mais je ne vais pas vous faire fuir maintenant Arrow

    ▪️ L'avatar est très très peu négociable, Blake/Penn est mon couple favori mais sinon il est négociable avec Francisco Lachowski, Robert Pattinson, Hugo Becker ou Wilson Bethel (m) PENN BADGLEY 4205929361
    ▪️ Le pseudo est entièrement libre mais le nom doit être américain et par contre pour le prénom, peu importe, j'aime les choses originales !
    ▪️ La relation n'est pas négociable et l'histoire très peu !


    J'espère que mon scénario vous plaira, j'attends avec impatience mon n'amoureuuuuux (m) PENN BADGLEY 173490454 (m) PENN BADGLEY 173490454 (m) PENN BADGLEY 173490454 (m) PENN BADGLEY 337664734 Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PENN BADGLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: emménagement & formalités  :: à vendre ou à louer-