AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) MEGAN FOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jilly Stinson-Bentley
it's Jilly Stinson-Bentley in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 69
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



(f) MEGAN FOX Empty
MessageSujet: (f) MEGAN FOX   (f) MEGAN FOX EmptyJeu 10 Nov - 22:45


Ҩ CREDITS

Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance.
✜ NOM, VESNA DRAGANA (PRENOM DE SA MERE, MAIS IL PEUT ETRE DIFFERENT)
nom Ҩ au choix. âge Ҩ 23 ans dâte de naissance Ҩ au choix. lieu de naissance Ҩ en Serbie mais elle a vécu toute son enfance aux Etats-Unis. surnom Ҩ Vesna tout simplement, même si son frère et son père l'appellent comme sa défunte mère. statut civil Ҩ mère célibataire immigrée. orientation sexuelle Ҩ bisexuelle. études/métier Ҩ bibliothécaire. traits de caractère Ҩ douce, sociable, hyper susceptible, solitaire, blessée, naïve, joie de vivre sur patte, uc uc uc . avatar Ҩ Megan Fox. groupe Ҩ au choix.


△△△

▲ ▲ things we don't talk about, better do without
Elle est née dans les pays de l'Est (au choix), quand elle a eu 3 ans ses parents ont décidé que cette vie là était terminée, ils sont partis chercher le rêve américain ! Ils se sont vites rendu compte que obtenir des papiers étaient un véritable enfer alors ils ont décidé d'immigrer illégalement au Canada. Quand elle a eu dix huit ans, elle est tombée enceinte et a décidé de venir vivre à Sidney avec son grand frère laissant ses parents au Canada. Là bas, elle a enchaîné les petits boulots avant de devenir bibliothécaire il y a deux ans. Son frère lui trempe dans des affaires louchent dont il refuse de lui parler (pute, jeux, drogue, terrorisme ect...) elle en souffre beaucoup mais le laisse faire, faute de pouvoir faire quoi que ce soit !

Ceci ne sont que les points importants de son histoire, j'aimerais qu'ils soient respecté, pour moi le passé de Vesna fait qui elle est aujourd'hui ! Ceci est donc très important, mais les plus petits détails sont évidemment complètements libres I love you


▲ ▲ ▲ CITATION DU LIEN
floatleft css
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla mauris. Nunc commodo odio at ipsum. Nam lacinia tempor dui. Sed elit. Cras eu tellus ac turpis tristique aliquet. Pellentesque blandit lacinia nulla. Aenean bibendum dui eu arcu. Nam lacinia eros ac lectus. Sed id pede at lacus sagittis dapibus. Aliquam dui leo, tincidunt quis, varius eu, elementum vitae, velit. Nullam erat. Cras metus metus, porta porta, tincidunt vitae, gravida vel, quam. Proin sit amet sapien. Nullam sed lectus. Mauris vehicula cursus justo. Pellentesque rutrum, mi in lobortis euismod, libero magna bibendum dui, quis commodo dolor risus ac enim. Vivamus feugiat, sem eu ornare tristique, nisi erat posuere metus, quis venenatis dolor dolor at enim. Quisque vehicula venenatis nibh.




▲ ▲ ▲ CITATION DU LIEN
floatleft css
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla mauris. Nunc commodo odio at ipsum. Nam lacinia tempor dui. Sed elit. Cras eu tellus ac turpis tristique aliquet. Pellentesque blandit lacinia nulla. Aenean bibendum dui eu arcu. Nam lacinia eros ac lectus. Sed id pede at lacus sagittis dapibus. Aliquam dui leo, tincidunt quis, varius eu, elementum vitae, velit. Nullam erat. Cras metus metus, porta porta, tincidunt vitae, gravida vel, quam. Proin sit amet sapien. Nullam sed lectus. Mauris vehicula cursus justo. Pellentesque rutrum, mi in lobortis euismod, libero magna bibendum dui, quis commodo dolor risus ac enim. Vivamus feugiat, sem eu ornare tristique, nisi erat posuere metus, quis venenatis dolor dolor at enim. Quisque vehicula venenatis nibh.


Dernière édition par Jilly Stinson-Bentley le Ven 11 Nov - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Stinson-Bentley
it's Jilly Stinson-Bentley in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 69
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



(f) MEGAN FOX Empty
MessageSujet: Re: (f) MEGAN FOX   (f) MEGAN FOX EmptyJeu 10 Nov - 22:46

✜ SCENARIO EN COURS D'ECRITURE & RESERVE

    Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario de près ou de loin (f) MEGAN FOX 673849266 Vesna est quelqu'un d'important pour l'avancement de mon perso' puisque elle risque de changer la donne dans son couple et dans tout ce qu'elle croyait ! C'est pour cela que j'aimerais quelqu'un d'actif, de gentil et qui n'est pas peur de venir s'incruster avec nous dans le flood ou sur la box (f) MEGAN FOX 152426858

    ▪️ L'avatar est très peu négociable mais je peux comprendre que Megan ne plaise pas à tout le monde : je verrais bien Ariana Grande dans ce rôle, Kaya Scodelario, Clémence Poésy ou Imogen Morris Clarke (f) MEGAN FOX 173490454
    ▪️ Le nom de famille est libre quand aux prénoms ils sont peu négociables, j'aime la sonorité, c'est doux et ça va bien avec le personnage (f) MEGAN FOX 2124793060
    ▪️ Les deux relations ne sont pas vraiment négociable quand à l'histoire elle est plutôt libre tant que vous respectez les points importants !


    J'espère que mon scénario vous plaira, je veux ma meilleure ennemie, come on (f) MEGAN FOX 173490454 (f) MEGAN FOX 702243357 (f) MEGAN FOX 4209083858 Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MEGAN FOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: emménagement & formalités  :: à vendre ou à louer-