AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » EmptyDim 23 Oct - 21:57


Ҩ IGNITETHELIIGHT@tumblr
► skeeter heltington ft katy perry

Moi, c'est (Skeeter Heltington), enfin la plupart du temps on me surnomme (Skit, Skeety, Kitty, Skittle), ça va plus vite je te conseille de faire la même chose. J'ai aujourd'hui (24 ans), en effet je suis née le (trois février 1987) à (Camberra), ce qui fait, tu l'auras compris que je suis (australienne) d'origine. Pourtant j'habite à (Sydney) et je m'y plaît plutôt bien. D'ailleurs dans la vie de tous les jours, je suis (journaliste sportive). Sinon, concernant ma vie amoureuse dont je n'étalerais pas le sujet, je suis (célibataire). Tu peux me congédier chez les (Round fish maker) maintenant.
Moi, c'est (prénom+nom), enfin la plupart du temps on me surnomme (surnom), ça va plus vite je te conseille de faire la même chose. J'ai aujourd'hui (âge), en effet je suis née le (date de naissance) à (lieu de naissance), ce qui fait, tu l'auras compris que je suis (origines) d'origine. Pourtant j'habite à (lieu de résidence) et je m'y plaît plutôt bien. D'ailleurs dans la vie de tous les jours, je suis (études/métier). Sinon, concernant ma vie amoureuse dont je n'étalerais pas le sujet, je suis (situation amoureuse). Tu peux me congédier chez les (groupe) maintenant.

▲ SHE IS THE SUNLIGHT TAKE A WALK INSIDE

Skeeter boit de l'earl grey chaque matin ▽ Elle a des origines anglaises par sa mère et américaines par son père ▽ Elle est extravagante et elle rit souvent ▽ Elle prend beaucoup de choses au second degré ▽ elle ne craint pas la mort, elle craint plutôt le vide que cela laisse après ▽ elle a peur des araignées ▽ Quand elle était petite, elle appelait chaque jour le répondeur de ses parents, juste pour entendre leur voix ▽ elle est journaliste sportive ▽ Skeeter adore le sport, elle en pratique souvent : équitation, badminton, volley ball et tennis pour n'en citer que quatre ▽ Elle est fille unique ▽ Sa mère est partie avec un autre homme quand elle avait dix-sept ans. Elle ne l'a pas revue depuis ▽ Elle a cru au père Noël jusqu'à ses douze ans ▽ elle ne craint pas la solitude ▽ elle appréhende chaque rendez vous chez le médecin, le premier mercredi du mois, car son cancer peut se signaler à nouveau ▽ Elle a eu un cancer des ovaires et a été opérée il y a deux ans. Depuis, elle est en phase de guérison mais dois encore attendre trois années pour être sure ▽ Elle a été amoureuse une ou deux fois maximum ▽ elle pleure devant les comédies romantiques et espère trouver son prince charmant ▽ elle est altruiste et généreuse. Elle ne laissera jamais un ami dans la nécessité ▽ Elle gagne peu et dépense souvent plus que son salaire, ses parents lui viennent en aide financièrement de temps en temps ▽ Elle trouve l'art futile : si on veut voir la réalité, pourquoi ne pas simplement ouvrir les yeux ? ▽ elle a des poissons rouges ▽ Elle parle russe, anglais et espagnole ▽ elle a pas mal de coups d'un soir, mais ne donne jamais suite à ses aventures ▽ elle ne s'aime pas et n'a pas confiance en elle ▽ elle croit aux réincarnations et est de confession bouddhiste ▽ Skeeter déteste qu'on fasse allusion à la série "Cousin Skeeter" devant elle ▽ Elle avait un labrador quand elle était jeune mais il est mort écrasé sous une voiture ▽ Elle est persuadée que les fantômes existent et croit dur comme fer à la magie ▽ elle fait du yoga ▽ elle est gaffeuse et adore faire des blagues ▽ Elle est délurée et séductrice



▲ ▲ ▲ JUST THE WAY YOU ARE

PSEUDO&PRÉNOM Brightellan, Cécile ÂGE 1* ans SEXE sans façon, merci AVIS SUR LE FORUM Bah avec Laura, Marine et Clem dans le staff, il est forcement magnifique Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 2124793060 TU L'AS TROUVE COMMENT? dans tes fesses Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 4153354820 DEDICACES A Laura, la plus belle de toutes les dobrev du monde, à Marine et son Ian (je veux un lien (a)) et à Clem qui est sublime en Blake Lively I love you


Dernière édition par Skeeter Heltington le Mar 15 Nov - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Re: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » EmptyDim 23 Oct - 22:03

▲ ▲ things we don't talk about, better do without

Voilà, ils étaient tous rassemblés dans la petite salle de fête du lycée Abbeyhill de Camberra. Habillés d'une toge, bleue pour les garçons, blanche pour les filles, un chapeau carré sur leurs têtes encore remplies de toutes ces années d'étude, attendant impatiemment leurs diplômes de fin de parcours. Demain, ils partiraient chacun de leur côté, se diraient adieu, farewell my friend, il y aurait des effusions mouillées de larmes, on se répéterait inlassablement qu'on n'allait pas se perdre de vue. Ils avaient tous une boule dans la gorge, malgré que leurs pensées soient tournées vers l'avenir, imaginant leur futur brillant, leurs amours à venir, fiers d'être arrivés jusqu'ici et fiers de partir demain pour des universités prestigieuses. Ils n'envisageaient pas une seconde que leurs rêves se brisent un jour. Skeeter, la plus souriante du groupe, la plus excitée, aussi, était à deux milles lieux d'appréhender la possibilité infime qu'on arrête son élan auréolé de gloire. Elle tapotait furieusement le pupitre devant elle, attendait que la principale aie finit son discours pour qu'elle puisse à son tour lever le bras et haranguer non sans humour sur leurs destins à tous. Elle bailla discrètement. Madame Guidance lui fit signe de commencer et, aussitôt, elle s'anima, bougea du corps, des bras, cita deux fois Washington, une fois Roosevelt, Aragon aussi, prit à parti les anciens élèves et les encouragea avec passion à poursuivre leurs rêves jusqu'à pouvoir les toucher du doigt. Fascinés, ils l'écoutaient, hochaient la tête, l'approuvaient. Ce n'était pas pour rien qu'elle tenait le journal de l'école, et qu'elle avait été désignée pour ce discours : elle possédait un charisme qui charmait tout autant qu'il envoûtait, on restait suspendue à ses lèvres quand elle ouvrait la bouche. Enfin, on l'applaudit et on jeta les chapeaux en l'air, elle accompagna le mouvement puis reparti s'asseoir alors qu'on appelait les diplômes chacun à leur tour pour leur donner ce morceau de papier illusoire, mais tellement symbolique. La distribution fut terminée, on se congratula, on rejoignit sa famille en essuyant une quarantaine de baisers humides de la part de tante Bertha, et c'était parti pour deux heures dans un restaurant cinq étoiles que les parents tenaient à nous offrir pour "fêter l'évènement".
Seule Skeeter était restée en retrait, extravagante jusqu'au bout. Elle, son père était en voyage au Brésil pour ses affaires et sa mère en voyage à Paris pour la même raison. Ils n'avaient même pas pris la peine de l'appeler pour la féliciter. Doucement, la jeune femme sentit son coeur se contracter douloureusement, mais elle tint bon contre les larmes. Son petit ami, Garrett, s'approcha et l'attrapa amoureusement par la taille pour l'embrasser dans le cou. "Tu vas bien ?" s'enquit-il gentiment en ayant aperçu son malaise. Elle força un sourire à faire son apparition et déclara "Ne t'inquiètes pas pour moi, tu devrais aller voir ta famille ils t'attendent ! On se voit tout à l'heure à la fête ...". Il se plaça face à elle pour regarder ses yeux et insister "Tu es sûre ? Je peux rester avec toi, si tu préfères...". Skeeter fut tentée d'accepter, mais en voyant les parents de Garrett attendre leur fils avec tant de tendresse dans les yeux, elle planta un baiser sur les lèvres du concerné et le rassura "Vas-y, j'ai prévu quelque chose de toute façon...".

△△△


"Mademoiselle Heltington ?" le médecin entra dans la pièce en tenant entre ses mains une radio de son corps. Les jambes croisées, et la main dans celle de Garrett qui avait tenu à l'accompagner, elle attendit le verdict. "Elle même" s'annonça t-elle avec un petit sourire confiant. Peut-être que si elle y croyait suffisamment longtemps et suffisamment fort, elle pourrait oublier les terribles douleurs au ventre qu'elle avait depuis quelques temps. "Alors ?" s'enquit-elle tandis que le gynécologue s'asseyait à son bureau. Ce dernier eut un air désolé alors qu'il tendait la radio à sa patiente, sans mot dire. Étonnée, elle regarda la photo sans rien déceler d'étrange, et elle demanda au bout d'une minute d'observation minutieuse "Alors ? Qu'est-ce que j'ai ?". Il pinça ses lèvres "Il semblerait que vous ayez un cancer des ovaires. Cependant, vous avez de la chance, il n'est pas encore très développé.". Elle se figea sur sa chaise. Un cancer? A son âge ? Elle avait tout juste dix-neuf ans et terminait sa première année de sciences politiques. A ses côtés, Garrett s'agripa à sa main avec tellement de force qu'elle laissa échapper un cri de douleur. Il se tourna vers elle avec un sourire désolé, puis s'enquit "Excusez moi... Docteur ... Faudra t-il faire une chimiothérapie? Est-ce qu'il s'agit d'un cancer à risques ? Est-ce qu'elle peut en ...". Sa voix se brisa et Skeeter baissa les yeux. Le grand mot : mourir. Le docteur répondit gravement "Un cancer n'est certainement pas quelque chose à prendre à la légère et non-traitée, elle va mourir. Mais la science actuelle guérit plutôt bien ce cancer, et il a été détecté assez tôt. Vous allez donc faire de la chimiothérapie pour réduire la masse, et ensuite nous ferons une intervention. Aie-je répondu à vos questions ?" la brune hocha la tête et balbutia "Je crois qu'il serait préférable que je revienne une autre fois ... seule ...". Son interlocuteur lui lança un regard compréhensif et se leva pour leur serrer la main et leur souhaiter bon courage. Deux minutes plus tard, la jeune femme s'enfuyait en courant de la clinique, tentant de cacher ses larmes. Garrett essaya tant bien que mal de la suivre, mais il la perdit de vue et abandonna après dix minutes de recherche, décidant qu'elle devait passer du temps seule et que c'était normal. De son côté, elle réfléchissait et ses pensées se ponctuaient régulièrement d'un reniflement déprimé. Il n'était pas question que son petit ami assume sa maladie, il était jeune et il n'avait certainement pas à en subir les conséquences. A peine l'idée se fut elle formée dans sa tête qu'elle se décida : elle partirait au plus vite pour s'éloigner de son ancienne vie, et plus que tout de Garrett. Quitte à mentir.
Le lendemain, quand le garçon passa à l'appartement, il le trouva vide, et apprit plus tard qu'elle s'était désinscrite de l'université. Et enfin, il écouta sa messagerie et fit tomber son portable .
"Allo, Garrett ? Je suis vraiment désolée ... Ca fait pas mal de temps que j'essaye de te le dire, mais je n'ai pas trouvé le courage. Voilà, j'ai rencontré quelqu'un, et j'ai décidé d'aller habiter avec lui en Europe, à Paris pour être exacte. Je pars demain. Le cancer n'y est pour rien, il n'a fait que renforcer ma détermination. J'aimerais ... j'aimerais juste que tu saches (sa voix faiblit) que je t'aime et que tu auras toujours une place dans mon cœur. Je te souhaite le meilleur, parce que s'il y a bien quelqu'un qui mérite d'être heureux, c'est toi et ... (rires) Oh c'est idiot, je pleurs maintenant. Voilà. Tu vas me manquer. J'espère que tu rencontreras une fille sympa qui t'aimera pour tout ce que tu es, inconditionnellement, le genre de femme à qui tu tiendras la main en regardant des couchers de soleil jusqu'à ta mort. Je m'excuse de ne pas être cette femme, j'y ai vraiment cru, pourtant. Vraiment."

△△△


"Ca va, tu t'en sors ?" demanda gentiment Casey, d'habitude d'un mordant naturel mais qui avait oublié provisoirement d'être désagréable. "Je passais dans les environs, donc je me suis dis que je pouvais te rendre visite." Skeeter leva les yeux au ciel et la laissa entrer en ricanant "On habite dans le même immeuble, Cas', tu peux aussi dire que tu avais envie de me voir pour t'assurer que j'allais bien. Je t'assure, je ne raconterais à personne qu'il t'arrive d'avoir un coeur.". Son amie rit et insista "Tu vas bien alors ? Tu n'as pas répondu.". La brune s'assit lourdement sur son canapé "Je m'en sors, j'essaye de ne pas trop y penser sinon je vais tomber dans le mélodrame, et tu sais Ô combien je suis portée sur le self-apitoiement." elle fit un signe en direction de la fenêtre qui filtrait les rayons du soleil "De toute façon, comment déprimer avec un temps aussi radieux ?" fataliste, elle perdit son regard sur la bay Lavender, avant de demander à son tour d'un ton plus joyeux "Et toi ? Tu t'amuses bien ? Parles moi un peu de ta vie, ça me changera les idées ..". Aussitôt, Casey s'anima et raconta à grand renfort de cris, de rires, sa vie en colocation avec Charlotte, ses déboires du quotidien, ses études, son job, elle cita en riant cette fameuse soirée où elle avait fait tomber un verre exprès pour dissimuler un lapsus devant son ex, et se plaignit de sa meilleure amie qui avait une grande tendance à laisser traîner des strings partout, rappelant la période où Ethan habitait encore avec elles et faisait la même chose ... avec ses préservatifs usagés "Ce qui était vraiment répugnant, tu vois ? Le pire, c'était son maillot moule-bite (pas moules frites Arrow) qu'il avait acheté au salon du X, il se baladait presque à poil dans l'appartement avec juste ça sur le dos ... C'était traumatisant, mes pauvres yeux ne s'en sont jamais remis.". Skeeter éclata de rire, sachant pertinemment que s'il y avait bien quelque chose dont les yeux ne pouvaient pas se remettre, c'était le formidable postérieur du jeune homme "On pourrait le regarder, hypnotisées, pendant des heures et des heures" commenta Casey. La journaliste acquiesça et se prit à regretter le temps ou Ethan habitait avec ses amies, certes leur relation n'était pas au beau fixe mais il avait le mérite de l'amuser. Au même titre que Casey qui n'avait aucun mal à lui changer les idées quand elle venait. Finalement, cette dernière se leva et annonça qu'elle devait y aller. Skeeter sourit, la raccompagna jusqu'à la porte puis la serra dans ses bras en soufflant "Merci d'être là, Cassou.". C'est dans ces moments là que l'on sait qui sont nos véritables amis, songea Skeeter. Beaucoup de ses connaissances avaient manqué à l'appel, lorsqu'elle avait attrapé son téléphone pour chercher un quelconque soutient moral. L'appareil sonne alors bien trop souvent dans le vide et le silence d'une oreille indifférente.

△△△


Le 03/10/2008
La peur, c'est un sentiment qui ne vous quitte jamais vraiment. Ça peut vous prendre dans les moments les plus banals, mais aussi le soir dans notre lit, dans ces rares instants de trop grande tranquillité avant le sommeil. Mais d'où vient-elle, cette peur ? Est-ce la solitude, la mort, la culpabilité, la révélation soudaine de nos rêves qui ne se réaliseront pas et de notre vie qui n'est pas aussi jolie qu'on aimerait le croire? Parfois, je voudrais arracher la racine de mon humanité pour la jeter au feu. Ne plus avoir peur, ne serait-ce pas le plus incroyable des dons ? Oublier mes limites, oublier cette existence éphémère, oublier qu'on n'est qu'un grain de sable dans le désert. J'ai peur, à chaque heure, chaque minute, chaque seconde de ma vie. Et cela ne s'arrête jamais, ça fait parti de mon corps, comme une greffe, présente et bruyante, qui cri "Je suis ici ! Je suis ici !" alors que tout ce que je souhaite, c'est l'ignorer et continuer à avancer dans ce monde qui ne tourne pas rond.
Skeeter

PS : je hais la douleur. Elle me fait écrire des choses stupides

△△△


L'incident avait eu lieu au parc botanic de Sydney, endroit que Skeeter adorait car, plus que tout, elle aimait les grands espaces verts. De temps à autre, elle y venait pour nourrir les cacatoès, attirant une foule d'enfants autour d'elle. Et c'est exactement ce qu'elle faisait, en cette belle journée de printemps, riant tandis qu'un oiseau blanc montait sur son épaule gauche en tentant de chiper un pop-corn. Faye l'accompagnait, tendant le bras pour caresser la tête jaune du piaf. Elles plaisantaient toutes les deux, commentant leur vie sentimentale déserte alors qu'un jeune couple s'approchait d'elles, main dans la main. "Je hais les couples" se plaignit Skeeter en faisant la moue, et la blonde acquiesça. Elle se retourna pour contempler le sublime spécimen arboresque qui se trouvait derrière elle, et ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle perçut la voix du jeune homme qui accompagnait une femme plutôt petite, ne pouvant s'empêcher d'en reconnaître les tonalités. Alors qu'elle s'apprêtait à pencher la tête pour voir le visage du garçon, Faye l'arrêta "Je serais toi, je ne regarderais pas les personnes qui sont derrière moi. Tu n'as pas envie de savoir, je t'assure...". Elle avait un ton suppliant qui attisa la curiosité de la brune. Cette dernière ne put s'empêcher de s'offrir une vue du couple et sentit son cœur se briser en mille éclats dans sa poitrine. C'était Garrett, son amour de jeunesse. Garrett, qui riait aux éclats avec sa fiancée, comme s'il n'y avait rien de plus naturel au monde que de lui tenir la main, et de remettre une mèche des cheveux de la fille derrière son oreille, en un geste si tendre que Skeeter en eut un haut le cœur. Certes, elle aurait du s'y attendre, bien sûr qu'il allait refaire sa vie, cela faisait trois ans qu'elle n'avait pas donné de nouvelle et son message avait définitivement brisé l'innocence de leur relation. Mais concrétiser cette idée par des images, après n'avoir pu s'empêcher d'espérer qu'il l'attende, ravivait des douleurs sourdes dans tout son corps. Elle tenta de se dérober au regard du brun en s'absorbant dans la contemplation d'une fleur rouge qui avait jaillit du sol humide, mais trop tard, elle avait capté les iris incandescentes du jeune homme ... Il l'avait reconnue. Skeeter attrapa le bras de Faye pour la traîner après elle et partir aussi vite que possible loin du regard perçant de son ex. Mais c'était trop tard, et elle l'entendit dire à sa petite amie "Attends, je viens de reconnaître une ancienne connaissance, je dois lui parler" et il partait à sa suite. Quoi ? Une ancienne connaissance ? Une bile amère envahit sa bouche. Elle n'était donc plus que ça, l'ombre effacée de Skeeter, la copine qui avait déserté pour un autre imaginaire. Faye, toujours prompte à réagir, se libéra de l'étreinte des doigts de la brune "Je pense que tu dois lui parler, Skitty. Depuis le temps que tu me parles de lui, tu as des explications à lui faire." et elle s'éloigna pour aller faire la discussion à un groupe de touriste. Têtue, Skeeter continua son chemin sans se retourner, mais cette fois la douceur de doigts bien trop familier l'empêchèrent de marcher "Attends, Skeet' ! Tu ne vas pas t'enfuir de ma vie à nouveau tout de même ?". Elle perçut dans sa voix un tel abandon qu'elle ne put s'empêcher de plonger ses yeux de glace dans ceux de Garrett. Elle cracha, non sans une once de méchanceté dans la voix "De toute façon, ça fait bien longtemps que je n'ai plus de place dans ta vie. Tu as trouvé mille fois mieux, à ce que je vois ...". Il sembla stupéfié et lâcha aussitôt le bras de Skeeter, qui regretta son contact de même qu'un drogué regrette sa drogue "De quoi tu parles, Skeeter ?". Son ton se faisait plus dur, et il continua "C'est toi qui a décidé de partir de ma vie, c'est toi qui m'a quitté pour un autre, de quoi tu parles ?". Elle déglutit péniblement "Tu as raison. Tout est de ma faute. Mais ne me demande pas d'explications, il ne vaut mieux pas remuer les souvenirs, ils appartiennent au passé.". Il leva les yeux au ciel et s'exclama "Allons bon ! Je t'ai cherché pendant un an dans tout Paris, j'ai attendu ton retour comme un con pendant quatorze mois ... J'ai le droit à des explications.". Elle soupira. Il avait raison, mais ce n'était pas le bon moment, ni le bon endroit. Il était fiancé, sa bague l'attestait, elle ne pouvait pas se permettre de tout dévoiler maintenant. Mais l'insistance de son regard la pressait et elle finit par admettre, mal à l'aise "Je ne suis pas partie pour un autre, il n'y a jamais eu que toi.... Imbécile ! Je suis partie parce que tu étais trop jeune pour t'occuper de mon cancer, c'était mon combat, c'était ..." il la coupa sèchement, la secouant comme un prunier "De quel droit as-tu fais ce choix pour nous deux ? De quel droit, Skeeter ? J'aurais été là pour toi. Je ne voulais que ça, te prouver Ô combien je t'aimais. Qu'est-ce que j'ai pu avoir l'air bête, quand tu m'as quitté ! Je tournais en rond dans mon appartement, et je me réveillais la nuit en pensant que tu m'avais appelé, alors que ce n'était qu'un rêve. Ce que tu peux être stupide, Skeet !". Il l'observa de plus près et elle sentit le souffle de son ancien amant caresser sa joue. Elle frissonna. "Je suis désolée. J'ai pensé que c'était une bonne idée, sur le moment, je ne voulais pas te créer du tord." elle passa une main dans ses cheveux qui lui arrivait au dessous de l'oreille. Un sourire éclaira le visage de Garrett "Tu es guérie, n'est-ce pas ? Tes cheveux sont en train de repousser. Tu es guérie." elle hocha la tête, des larmes d'émotion au bord des paupières, comme si elle avait voulut garder ces larmes pour lui, les lui dédier comme un dernier gage de leur amour déchu. Il les recueillit de manière religieuse, du bout des doigts, et chuchota la voix enrouée "J'habite à Sydney maintenant et ... Putain ... J'ai toujours pensé que je ne ressentais plus rien pour toi, je m'en suis persuadé du moins ... Mais quand je te vois ..." il se pencha et laissa sa main errer dans la chevelure de la jeune femme ".... J'ai juste envie de t'embrasser ...". Il illustra ses paroles en touchant tendrement de ses lèvres la bouche de la jeune femme, approfondissant progressivement le baiser. Elle se laissa submerger par ce flot de sensation, ayant oublié ce que cela faisait d'embrasser quelqu'un qu'on aimait vraiment. Puis, elle le repoussa "Ce n'est pas possible, Garrett. Tu as quelqu'un. Vous avez l'air heureux. Toi et moi c'est finis, on ne l'a juste pas dis avec les bons mots. S'il te plaît, pardonnes moi. Et garde ton bonheur, car c'est souvent au son de ses pas quand il s'en va qu'on réalise ce que l'on a perdu.". Elle partit rejoindre Faye sans un regard en arrière, et murmura à l'oreille de cette dernière "Il faut parfois s'éloigner des gens qu'on aime pour se rendre compte d'à quel point ils nous manquent"...

△△△


Une douce chaleur régnait dans l'appartement. On n'entendait plus un bruit, et Skeeter sentit qu'elle allait profiter d'une bonne nuit de sommeil pour la première fois depuis qu'elle avait revu Garrett. Doucement, sa respiration se tranquillisa, elle ferma les yeux et se roula en boule en serrant sa peluche contre elle. Tout était parfait. Au loin, on entendait les bruits de la ville, et cette musique la berça alors qu'elle se sentait enfin tomber dans les brumes du rêve. Tout était calme. Soudain, un hurlement déchira la nuit. Puis deux. Puis trois. Et cela ne semblait pas s'arrêter. Skeeter, réveillée aussitôt, releva la tête en envoyant des éclairs par le regard à travers le mur cloisonné. Elle rugit, furax "PUTAIN JAGGIE, SI TU NE FAIS PAS TAIRE TON GOSSE JE LUI DONNE TOUS LES SOMNIFERES QUE J'AI ACHETE DEPUIS QU'IL EST LA !". Elle entendit une réponse entrecoupée de jurons "Ca va, ça va ... J'y vais. Pas la peine de t'énerver pour ça, il a que douze mois hein !". Elle enfouit sa tête sous l'oreiller en gémissant. Pourquoi ... POURQUOI avoir accepté un jeune père célibataire ? Jagger s'en sortait comme un pied avec Soren, le nouveau né. Ce dernier, d'ailleurs, avait pris Skeeter en grippe et braillait dès qu'elle avait le malheur d'entrer dans son champ de vision. En même temps, ce n'était pas vraiment sa faute si elle avait mis le feu au doudou du petit, si ? Et l'abominable combinaison rose qu'elle l'avait obligé à porter (au grand dam de son père) n'y était pour rien, après tout un bébé n'est pas censé avoir bon goût ! Comment aurait-elle pu deviner qu'il n'aimait pas les frites, quand elle avait du garder le temps d'une après midi à la demande du jeune homme ? Non, vraiment, elle était bien trop généreuse pour son propre bien. Et cet enfant lui empoisonnait la vie VOLONTAIREMENT. Qui ... Qui avait bavé sur sa robe Gucci alors qu'elle s'apprêtait à se rendre au nouvel an de sa chaîne de télévision ? QUI avait tenté de jeter Nounours par la fenêtre quand elle avait le dos tourné ? QUI avait vomi dans son lit ? Raah. Finalement, au comble du désespoir et parce que les cris ne s'arrêtaient pas, elle se décida à se lever pour entrer dans la chambre de Jagger, qui s'était rendormi comme une masse. Hors d'elle, Skeeter attrapa un oreiller, fut tenté de l'étouffer avec mais se contenta de l'envoyer dans l'espèce de cadavre agonisant qui bavotait sur sa couverture. "JAGGER" l'apostropha t'elle en un cri strident. Déjà, les voisins tapaient contre les murs en leur criant de faire moins de bruit et de faire taire l'enfant. Elle leva les yeux au ciel, encore plus remontée, et se décida à prendre les choses en main en voyant que le jeune père n'était pas décidé à sortir du lit. S'approchant du berceau, elle tenta de chantonner un chanson à Soren "Fais dodo, Cola mon p'tit frèèèère, fais Dodo, t'auras du loloooo" mais malheureusement, la promesse d'avoir du lolo ne l'aida pas à se calmer et il hurla de plus belle. Elle ronchonna et attrapa le petit ange (ironie) dans ses bras et se dirigea ensommeillée vers la cuisine pour lui préparer un biberon, tout en se promettant de ne jamais avoir d'enfant. Skeeter jura pour elle même que Jagger lui paierait ce service, au prix fort. Elle comptait bien lui faire du chantage pendant un mois après ça. Non mais pour qui la prenait-on ?

△△△


"Bon, Skeeter. Tu as fais ton chemin dans le métier, pas vrai ? Eh bien, avec le staff, on a décidé de te désigner comme présentatrice de la rubrique sportive au 13heures et au 20heures. Tu as un physique parfait pour la télévision, tu es spontanée, tu es intelligente. Si tu t'améliores, tu pourras même prendre la relève de Lee, et tu présenteras le journal. Ca te va ?" l'homme aux cheveux grisonnants rit en voyant la jeune femme ouvrir la bouche et la fermer, gobant de l'air de surprise. Il commenta "C'est la première fois que tu perds ta langue, pas vrai ?". Elle éclata de rire et se jeta dans ses bras "Oh putain, merci, c'est mon rêve ... Si tu savais depuis combien de temps j'attends ça !" mal à l'aise, il lui tapotait l'épaule "Cinq ans, oui je sais, mais tu as été beaucoup plus travailleuse que les trois quarts de tes collègues, et ce malgré ta maladie. Si tu savais, toute l'équipe t'admire pour ta combattivité. Tu n'as jamais abandonné, toujours là aux aurores. On est ravis de t'avoir parmi nous". Elle sourit de toutes ses dents et congratula ses collègues qui ne semblaient même pas jaloux : Son succès était mérité. La jeune femme pensa avec délice à la fête qu'elle ferait avec Faye, ce soir, et au nombre de bouteilles ingurgitées. C'est en cette journée de janvier 2011 que Skeeter comprit qu'elle avait définitivement vaincu son cancer.



Dernière édition par Skeeter Heltington le Ven 28 Oct - 14:23, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Re: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » EmptyDim 23 Oct - 22:13

HAAAN ! Réputation : 0, j'ai honte Shocked Arrow
(au fait, vous ne croyiez tout de même pas que j'allais rester sans vous enquiquiner ? tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Stinson-Bentley
it's Jilly Stinson-Bentley in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 69
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Re: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » EmptyLun 24 Oct - 10:10

mince la revoilà Laughing Arrow Je t'adore toujours autant en Katy ma Cilou ! Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 4205929361
BABY YOU'RE A FIREWOOOOOOOOOOOOOORK Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1116103942 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Re: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » EmptyLun 24 Oct - 10:14

Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi aisément What a Face
Si tu savais comme Blake (BELLE GOSSE Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 2124793060) Lively te va bien Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Casey Montgommery
it's Casey Montgommery in Sydney
△ SNEAKY LITTLE CASEY

৩ MESSAGES POSTES : 55
△ INSCRIT DEPUIS : 28/08/2011
△ REPUTATION : 2


just take a breath.
to do list:
cellphone:



Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Re: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » EmptyLun 24 Oct - 10:23

Mica is back. Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 4209083858 I love you
Je suis contente de te voir ici Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 2124793060
Katy & toi, c'est toujours la bonne combinaison. Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Re: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » EmptyLun 24 Oct - 10:27

Et ma petite Robynn Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 2124793060 Je n'ai pas pu m'empêcher d'aimer Nina dans les derniers épisodes de TVD (et puis Katherine me faisait rire Arrow) Bref, tu gères; notre lien va tout tuer Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 2124793060 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Casey Montgommery
it's Casey Montgommery in Sydney
△ SNEAKY LITTLE CASEY

৩ MESSAGES POSTES : 55
△ INSCRIT DEPUIS : 28/08/2011
△ REPUTATION : 2


just take a breath.
to do list:
cellphone:



Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Re: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » EmptyLun 24 Oct - 10:30

Robynn Seaver-Hastings a écrit:


Robynn commençait vraiment à regretter d'avoir accepté de se rendre à ce bal masqué, elle n'en avait pas eu l'intention mais Mica avait tellement insisté que comme à son habitude la jeune femme avait cédé. Elle était à présent seules à une salle alors que Ronnie, BJ, et Mica se préparaient pour les enchères qui allaient commencer. Elle sentait le regard persistant d'Ezra qui essayait de capter le sien elle tournait la tête en admirant le magnifique plafond craquelé de l'Hôtel, c'était pareil aux jeux Olympiques, à chaque fois qu'elle appréhendait un geste du jeune homme, elle se levait précipitamment de sa chaise pour aller retrouver des amis imaginaires dans la foule. Ainsi, elle avait fais la connaissance d'un ancien camarade de lycée à qui elle n'avait jamais adressé la parole jusqu'alors et qui avait insisté pour la raccompagner à la fin de la soirée. Actuellement, elle cherchait désespérément une tactique pour retarder ce moment, en effet avec cette soirée Robynn s'était rendue compte que les gens restaient fidèles à eux mêmes après les études, et Jimmy Neutron – le surnom qu'elle lui donnait auparavant avec Ronnie et Billie Joe – n'avait pour variante que l'emplacement de ses boutons. Il y avait aussi Jennifer, une jeune femme qui avait toujours aspiré à la popularité et qui s'était attachée à la bande de Robynn aussi sûrement qu'une sangsue. « OH . MON . DIEU . ROBYYYYYNN ! Tu es magniiiiiiifiiiique ! » s'exclama t-elle en portant ses mains grossièrement manucurées à sa bouche . La brune, gênée, avait articulé un « Mercii ça fait plaisir de te revoir …. Qu'est-ce que tu deviens .. ? » tout en tournant le dos à la table à laquelle elle ne devait pas s'intéresser, que ne ferait-elle pas pour l'amitié de Ronnie ? Il lui semblait que Jennifer parlait avec passion de quelque chose qui lui tenait à cœur, mais elle n'écoutait pas un traître mot de ce qu'elle pouvait lui raconter. Elle venait de se rendre compte qu'Ezra avait quitté la dite table. Elle se sentit soulagée durant une fraction de seconde, elle allait enfin pouvoir quitter l'importune pour rejoindre sa table, quand elle entendit la voix de Jennifer claironner « Ezraaaaaaaa comment vas-tu ? » elle brandissait sa main comme un trophée et la secouait frénétiquement .Robynn esquissa un geste pour prendre la fuite quand elle fut rattrapée par la voix stridente de son interlocutrice « Mais dis moi Robynn .. Tu connais Ezra ? » . Et merde … jura t'elle intérieurement. Enfin, elle le croyait jusqu'à croiser les yeux étonnés des deux personnes qui se trouvaient en face d'elle. Ainsi, elle n'avait pas gardé cette pensée pour elle ? Tentant de réparer son erreur, et soulagée d'être cachée par son masque, elle ajouta « Et meeeeerde … J'ai cassé un verre » en accompagnant ses paroles d'un geste un peu trop empressé vers un verre qui avait le malheur de se trouver là. Elle pensait n'avoir aucun moyen de s'en sortir quand elle vit apparaître la crinière blonde de son ex-meilleure amie, et pour la première fois depuis quatre ans elle fut soulagée de la voir « Oui, elle le connait trèès bien ... » ironisa t-elle avant d'empoigner son petit ami qui s'était tout de suite tendu à son arrivée à un endroit très loin de là où pouvait se trouver Robynn, et cette dernière en profita pour abandonner Jen' à son sort avant qu'elle ne comprenne ce qu'il venait de se passer.
C'est en voulant retourner à sa table qu'elle se rendit compte de deux choses, la première que tous les gens venaient de regagner leurs sièges et que les enchères allaient commencer, la deuxième que Mica observait la scène en rigolant, dans un coin de la salle, et mimait de faire tomber son verre en chuchotant assez distinctement « Meeerde … j'ai cassé un verre .. », puis elle la rejoignit sans quitter son habituel sourire. « tu ne t'es pas préparée pour les enchères ? » demanda t-elle innocemment; « Qu'est-ce que tu veux dire ? » répondit Robynn, interloquée. Tout d'un coup, le projecteur se posa sur elle et une voix retentit sous le regard délecté de Mica « ROBYNN SEAVER-HASTINGS, VINGT DEUX ANS, ETUDIANTE EN MEDECINE » . Elle ouvrit grands les yeux, alors que son amie la poussait vers la scène « Amuses toi bien … ! » . Robynn, mortifiée, comprenait que Mica avait tout manigancé le début. Elle la maudit intérieurement, elle et ses idées à la con, alors qu'une voix masculine commençait les enchères « VINGT DOLLARS ! » . Moment de silence. Avouons qu'elle était un peu déçue, elle valait si peu ? Mais déjà, les prix continuaient à se succéder, grâce à l'aide de Jimmy Neutron qui semblait mettre un point d'honneur à la raccompagner ce soir. Nolan, un étudiant qu'elle avait rencontré lors d'une panne d'ascenseur, proposa à la stupéfaction de tous « MILLE DOLLARS » en levant son verre . Elle supplia intérieurement, en prenant garde cette fois à conserver ses pensées dans sa tête « Jimmy Jimmy … par pitié … Plutôt mourir que de passer la soirée avec cet emmerdeur ... » . Soudain, à la surprise générale, Ezra s'écria « MILLE CINQ CENT ! » . Silence, général, puis Cooper éclata de rire « J'vous l'avais dis ! Logan, tu me dois dix dollars » . Puis, il ajouta « désolé mec, mais c'est pas possible …. » et Logan, devinant son air gêné, l'enfonça « On sait tous comment ça se finit quand vous vous retrouvez seuls dans une pièce … MILLE SIX CENT . » . Robynn poussa un soupir de soulagement que le micro fit partager à toute la salle, provoquant l'hilarité générale, mais pas forcément celle de Billie Joe qui s'empressa de demander à Samuel, sous le regard horrifié de Mica, de surenchérir « BJ C'EST BON OKAY ARRÊTE DE ME PINCER …. MILLE SEPT CENT ... ». Mica qui avait inexplicablement contrariée attrapa la main de Ezra et la leva, sous le regard horrifié de Robynn « OOOOH ! DEUX MILLE CINQ CENT POUR LE MONSIEUR ICI ! ». Personne ne voulait aller plus loin, même pas Ezra lui même, alors que Mica lui chuchotait « L'amour n'a pas de prix, fais un prêt le banquier comprendra ! » . L'huissier tapa le comptoir de son marteau « Adjugé …. une fois …. Adjugé … deux fois …. » Robynn le coupa «Mais Logan, tu viens de dire deux mille six cent ? » Logan répondit Arrow « Désolée Robynn, j'ai un enfant à charge ... » alors elle tenta une dernière fois « Je ne peux pas m'acheter toute seule ? » l'huissier grommela « Non, je regrette, c'est adjugé pour le jeune homme du fond ». La jeune femme pensa sérieusement à s'enfuir en courant. Ce qu'elle fit, d'ailleurs .

Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262
Nina est parfaite tfacon I love you tongue
Logan répondit : Arrow Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Re: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » EmptyLun 24 Oct - 10:38

Citation :
Et merde … jura t'elle intérieurement. Enfin, elle le croyait jusqu'à croiser les yeux étonnés des deux personnes qui se trouvaient en face d'elle. Ainsi, elle n'avait pas gardé cette pensée pour elle ? Tentant de réparer son erreur, et soulagée d'être cachée par son masque, elle ajouta « Et meeeeerde … J'ai cassé un verre » en accompagnant ses paroles d'un geste un peu trop empressé vers un verre qui avait le malheur de se trouver là.
Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262
J'ai tout relu Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262 Samuel va me manquer sur KOYD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Casey Montgommery
it's Casey Montgommery in Sydney
△ SNEAKY LITTLE CASEY

৩ MESSAGES POSTES : 55
△ INSCRIT DEPUIS : 28/08/2011
△ REPUTATION : 2


just take a breath.
to do list:
cellphone:



Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Re: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » EmptyLun 24 Oct - 10:40

Skeeter Heltington a écrit:
Citation :
Et merde … jura t'elle intérieurement. Enfin, elle le croyait jusqu'à croiser les yeux étonnés des deux personnes qui se trouvaient en face d'elle. Ainsi, elle n'avait pas gardé cette pensée pour elle ? Tentant de réparer son erreur, et soulagée d'être cachée par son masque, elle ajouta « Et meeeeerde … J'ai cassé un verre » en accompagnant ses paroles d'un geste un peu trop empressé vers un verre qui avait le malheur de se trouver là.
Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262
J'ai tout relu Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262 Samuel va me manquer sur KOYD Arrow

Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262
et puis le " l'amour n'a pas de prix, fait un prêt, le banquir comprendra Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262 "
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Re: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » EmptyLun 24 Oct - 10:41

Faudra que vous refassiez une intrigue comme ça Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 173490454
(par habitude, j'avais écris : faut qu'ON refasse une intrigue comme ça Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stinson-Bentley
it's Ethan Stinson-Bentley in Sydney
skeeter's personnal sex toy

৩ MESSAGES POSTES : 109
△ INSCRIT DEPUIS : 28/08/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Re: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » EmptyLun 24 Oct - 15:22

SQUATTEUSE Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 337664734 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262
JE T'AIME MA CILOU Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 2124793060 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 2124793060 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 2124793060
ET PUIS TOI ET KATY QUOI Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 4153354820 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 173490454 tu lui as été infidèle sur la deuxième version quand même Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 337664734 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Re: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » EmptyLun 24 Oct - 15:51

Et moi je t'aime ma Marinou Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 2124793060 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 2124793060
Bah ouais I love you mais c'est parce qu'il faut s'éloigner des gens qu'on aime pour s'apercevoir qu'ils nous manquent Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1366640713 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 3271916155 ...
Putain ma phrase est classe, je vais la mettre dans ma fiche de présentation Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Casey Montgommery
it's Casey Montgommery in Sydney
△ SNEAKY LITTLE CASEY

৩ MESSAGES POSTES : 55
△ INSCRIT DEPUIS : 28/08/2011
△ REPUTATION : 2


just take a breath.
to do list:
cellphone:



Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Re: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » EmptyMer 26 Oct - 9:01

Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262
je suis fan de ta fiche. I love you Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Re: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » EmptyMer 26 Oct - 9:26

Casey Montgommery a écrit:
Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1881463262
je suis fan de ta fiche. I love you Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 2124793060
ça correspond bien au caractère de Casey ? Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1366640713
Toi t'as avancé ? Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Re: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » EmptySam 5 Nov - 20:31

Superbe fiche, je m'auto-valide Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 2124793060

*SORT*
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Stinson-Bentley
it's Jilly Stinson-Bentley in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 69
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Re: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » EmptySam 5 Nov - 20:32

beurk, on veut pas de toi je refuse cette validation Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 337664734 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1411664268





nan j'déconne, j'adore autant tes fiches Cilou Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Re: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » EmptySam 5 Nov - 20:38

Jilly Stinson-Bentley a écrit:
beurk, on veut pas de toi je refuse cette validation Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 337664734 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1411664268
nan j'déconne, j'adore autant tes fiches Cilou Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 173490454
T'as pas le choix de toute facon What a Face T'es trop gentille Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 2124793060 Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » 1366640713 I love you
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé in Sydney






Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty
MessageSujet: Re: Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »   Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: emménagement & formalités  :: complète le bail :: tu peux poser tes bagages-