AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosae Blackwell
it's Rosae Blackwell in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 48
△ INSCRIT DEPUIS : 27/10/2011
△ REPUTATION : 0




(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyJeu 27 Oct - 18:08


Ҩ VIA TUMBLR
► rosae blackwell ft candice accola

Moi, c'est Rosae Blackwell, enfin la plupart du temps on me surnomme Rosa, ça va plus vite je te conseille de faire la même chose. J'ai aujourd'hui vingt-cinq ans, en effet je suis née le quatorze juillet à New York, USA, ce qui fait, tu l'auras compris que je suis américaine d'origine. Pourtant j'habite à Sydney, Australie et je m'y plaît plutôt bien. D'ailleurs dans la vie de tous les jours, je suis organisatrice d'événements. Sinon, concernant ma vie amoureuse dont je n'étalerais pas le sujet, je suis en faux-couple. Tu peux me congédier chez les little jackass with bulldog maintenant.

▲ SHE IS THE SUNLIGHT TAKE A WALK INSIDE

Elle est accro au café et n'est pas capable de faire quoi que ce soit avant d'avoir eu sa tasse matinale. ▽ Elle n'a jamais été très douée à l'école, et avait des problèmes de comportement étant petite. ▽ Elle a une petite soeur qui est devenue malentendante suite à un accident lors de sa visite à Sydney. Depuis, elles habitent ensemble, et Rosae prend extrêmement soin d'elle. D'ailleurs, elle a appris le langage des signes. ▽ Elle est née à New York, aux Etats-Unis, et y a vécu pendant de nombreuses années, mais elle a fini par déménager à Sydney, fascinée par l'Australie, pour fuir sa famille et son petit ami par la même occasion. ▽ Elle n'est pas une garce, elle n'est pas méchante avec les autres, mais quand elle veut quelque chose, elle se donne tous les moyens pour y arriver, même si elle doit faire quelques blessés sur son passage. ▽ Elle est végétarienne depuis qu'elle a vu son voisin tuer un lapin à main nue lorsqu'elle avait huit ans. ▽ Toujours de bonne humeur, c'est une véritable source d'énergie et elle redonne le sourire même au pire des déprimés. ▽ Croit dur comme fer à l'amour, bien que la plupart de ses amis rient d'elle, et malgré l'énorme déception amoureuse qu'elle a vécu avec son premier et seul amour. ▽ Elle a vécu dans une famille plutôt anormale, puisqu'elle avait deux mères, et aucun père. Ses mères ont eu recours chacune à un don de sperme du même donneur, ce qui a donné Rosae puis sa soeur. ▽ La pensée de la mort l'angoisse énormément et elle espère secrètement que les vampires existent pour avoir l'immortalité. ▽ En partant de New York, elle a tout laissé derrière elle, sa famille et ses amis. Ces derniers lui manquent énormément. ▽ Plutôt occupée, elle n'a pas le temps pour faire la fête ou construire une nouvelle relation. Elle se concentre à fond sur son travail. ▽ Elle a une peur phobique de tout ce qui se rapproche d'un insecte, même du plus petit moucheron. ▽ Elle ne fume pas, ne boit pas, et fais du sport. C'est une femme saine de corps et d'esprit. ▽ Depuis qu'elle est à Sydney, elle n'a pas pratiqué d'activité sexuelle.



▲ ▲ ▲ JUST THE WAY YOU ARE

PSEUDO&PRÉNOM hummingbird/romane ÂGE la majorité SEXE seulement avec ian somerhalder et joseph morgan AVIS SUR LE FORUM magnifique TU L'AS TROUVE COMMENT? par mes poulettes DEDICACES WESH WESH. C'est moi qui doit vous supporter, bande de folasses. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 334500838


Dernière édition par Rosae Blackwell le Ven 18 Nov - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosae Blackwell
it's Rosae Blackwell in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 48
△ INSCRIT DEPUIS : 27/10/2011
△ REPUTATION : 0




(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyJeu 27 Oct - 18:08

(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Tumblr_ltmsilpPDg1qedzelo1_500

Cry until it's all gone, been holding on for too long. Time for us to move on, I'm tired of tryin' to find a reason why.
20 DECEMBRE 2008, NEW YORK (USA).

Un an qu'il était parti sans rien dire, sans même un au revoir. Un an que j'étais seule, à me demander pourquoi et comment. Aucune explication, juste une maison vide. Ethan était juste parti, comme ça. Que pouvais-je penser ? Etait-ce une rupture ? La fin de mon premier amour ? J'avais cru qu'Ethan était le bon, qu'il était le seul et l'unique. Mais quel genre d'âme soeur partirait du jour au lendemain, sans prévenir ? Voilà un an, trois cents soixante-cinq jours que je me posais cette question. Non, je n'étais toujours pas passée à autre chose, mais je le devais, je le savais bien. Il était temps. Sauf qu'il était revenu. Comme si de rien était. « Ba alors, Rosae. Tu viens pas m'embrasser ? » Je jetais un regard noir à la silhouette familière de l'homme que j'avais aimé pendant tellement longtemps. Je voulais tellement le détester. Ca aurait été plus facile. Mais je ne pouvais pas. Rien que de plonger mon regard dans le sien me faisait flanchir. Pourtant, je savais que rien ne serait plus jamais pareil entre nous, que la meilleure chose à faire serait de le mettre dans mon passé. Un passé que je n'oublierais pas mais qui n'empiétait plus sur mon présent. Malgré tout, j'étais incapable de le faire. Je m'approcher alors un peu plus d'Ethan et le prit dans mes bras. Je le laissais m'embrasser, en sachant pertinemment qu'il ne s'agissait plus du même homme. Il était parti pendant un an, il avait changé, et j'avais changé. Nous n'étions plus compatibles, et pourtant, nous commencions déjà à faire semblant. J'avais perdu l'Ethan qui m'aimait, pour qui je comptais. Je voyais très bien dans son regard qu'il ne me voyait plus que comme Rosae Blackwell, une fille comme les autres. Mais je serais là tant qu'il voudra m'utiliser, car j'étais totalement folle de lui. Il était ma faiblesse, tout simplement.


(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Tumblr_lrwckd4Th31qj7hvgo1_500

When I see your face, there's not a thing that I would change, 'cause you're amazing just the way you are.
02 FEVRIER 2009, NEW YORK (USA).

« Tu sais que tu mérites quand même beaucoup mieux que ce connard ? Il t'utilise pour satisfaire ses besoins, c'est tout. » Assis sur la chaise de mon bureau alors que j'étais allongée sur le ventre sur mon lit, je soupirais à ses paroles. J'étais consciente qu'il avait tout à fait raison, Ethan m'utilisait. J'étais tellement folle amoureuse de lui que je me laissais faire. Etre utilisée pour coucher avec lui ou ne plus avoir de contact avec lui, mon choix était fait. « Je peux pas mettre fin à ce que l'on a. C'est toujours mieux que rien. » Ce fut au tour de Maxime de soupirer profondément. « Tu mérites tellement mieux. » Je le regardais sans rien dire pendant un moment. Je n'étais pas étrangère au fait que Maxime ressentait plus que de l'amitié pour moi. Je lui avais fait clairement comprendre que ça n'arriverait jamais entre nous, et il m'avait dit que c'était bon, qu'il le comprenait, mais ça ne rendait pas les choses moins difficiles. Toujours, dans un coin de ma tête, je me surprenais à imaginer ce qu'une relation avec lui pourrait donner. C'était très étrange de penser à ce genre de choses, car il était comme un frère pour moi. Et pourtant, rien que de temps en temps, je me surprenais à aimer cela, et à me dire que la vie serait beaucoup plus simple et heureuse avec lui à mes côtés. Je sortis soudain de mes pensées et regardais Maxime, légèrement perturbée. J'étais toujours extrêmement mal à l'aise lorsque je pensais à lui de cette façon là. « Bon, je ferais mieux d'y aller. » Maxime fronça les sourcils. « Tu es chez toi, Rosae. » Je souris, mal à l'aise, et me levais de mon lit. « Eh bien je suppose que tu dois t'en aller alors. » Je lui adressais un sourire exagéré avant d'ouvrir la porte de la chambre en grand et le congédier. Il partit sans dire un mot. Me connaissant mieux que quiconque, il savait très bien que lorsque j'étais comme ça, il valait mieux passer. Ca irait mieux demain.


Dernière édition par Rosae Blackwell le Ven 11 Nov - 21:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosae Blackwell
it's Rosae Blackwell in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 48
△ INSCRIT DEPUIS : 27/10/2011
△ REPUTATION : 0




(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyJeu 27 Oct - 18:08

(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Tumblr_lqwynnu3T81qj7hvgo1_500

So don't make me wait, honey. Don't make me say it out loud. Don't hesitate no honey or it will all fall down.
10 AVRIL 2010, NEW YORK (USA).

« Je peux savoir ce que tu fais ? » Surprise, je me retournais pour voir Ethan adossé à la porte de ma chambre. Je le regardais dans l'incompréhension pendant quelques minutes. « Mais qu'est-ce que tu fais ici ? » Il tombait extrêmement mal, et c'était sûrement la première fois de ma vie que j'aurais voulu ne pas le voir. J'avais enfin décidé de prendre soin de moi et de mettre fin à cette relation malsaine, bien que d'imaginer une vie sans Ethan faisait mal. Très mal. « J'avais envie de passer un bon moment. » Je soupirais et secouais la tête de manière non-approbative. Ce mec était un cas perdu, jamais personne ne pourrait le changer. J'avais essayé pendant des années, pourtant. « T'es qu'un pervers. J'ai pas le temps pour ça. » Je me retournais pour recommencer ce que je faisais avant son intrusion, c'est-à-dire finir ma valise en mettant dedans les dernières affaires qu'il me restait. « Bon, tu vas me dire pourquoi tu fais ta valise à la fin ? » Au fond de moi, j'espérais qu'il me retienne de partir, qu'il me montre que tout ce qui s'était passé entre nous n'avait été qu'une comédie, et qu'il tenait réellement à moi. « Je pars. » dis-je d'une façon égale, alors que j'attendais impatiemment sa réponse. « Oh, d'accord. Bon voyage alors. » Je me retournais, furieuse. « Bon voyage ? C'est tout ce que tu trouves à dire ? Non mais j'hallucine ! On sort ensemble depuis des années, et ça ne te fait ni chaud ni froid. J'ai vraiment perdu mon temps avec toi. » A la base, je voulais partir sans laisser de nouvelles, comme il l'avait fait avec moi il y a quatre ans. Finalement, ça n'aurait rien changé. Il ne s'en serait peut-être même pas aperçu. Avant qu'il ne réponde, je m'emparais de ma valise fermée et sortie de la chambre, mettant fin à cette relation qui ne ressemblait plus à rien aujourd'hui. Je prenais un nouveau départ.


(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Tumblr_lqbog8TCFB1qc79nlo1_500

Do you care about all the little things or anything at all ? I wanna feel all the chemicals inside, I wanna feel. I wanna sunburn just to know that I'm alive.
19 SEPTEMBRE 2011, SYDNEY (AUSTRALIE).

Ces derniers mois, Gale et moi communiquions en s'écrivant, ou bien en parlant très lentement pour ma part, afin qu'elle lise sur mes lèvres. Ca ne pouvait plus durer, et j'avais décidé de prendre des cours de langue des signes. Je m'étais découvert une vraie passion, mais il me fallait beaucoup de temps pour apprendre. Je n'avais rien dit à Gale avant d'être sûre de maîtriser ce langage. Je ne voulais pas la décevoir. Elle était ma soeur, et je voulais tellement qu'elle soit fière de moi comme j'étais fière d'elle. Malgré son nouveau handicap, elle profitait de la vie et ne se morfondait pas sur son sort. Je trouvais son courage à toute épreuve, et je l'admirais. Jamais je n'aurais eu son optimisme s'il m'était arrivé un tel accident. Après une journée de travail chargé, je rentrais enfin à la maison. Je déposais mes affaires et me dirigeais vers le salon. Gale était en train de lire, alors j'allais vers elle et posais ma main sur son épaule afin de la prévenir de mon arrivée. Elle releva la tête vers moi et me souris. C'est alors que je pris la parole, tout en bougeant mes mains pour illustrer mes propos avec plus de facilité pour Gale. « C'était une journée de fou au travail aujourd'hui. » Gale se mit à sourire et me répondit avec le langage des signes, chose qu'elle n'avait encore jamais fait avec moi. « Qu'est-ce qu'il s'est passé de si horrible ? Je suis sûre que tu exagères. » Soudain, elle s'arrêta pendant quelques secondes, semblant remarquer un changement. Sachant ce qu'elle avait en tête, je souris de plus belles. « Mais... tu parles ! Enfin, je veux dire, le langage des signes. Je te comprend, tu me comprends... Comment est-ce possible ? » Je haussais les épaules de manière innocente. « Je prend des cours depuis quelques temps, mais je ne voulais pas t'en parler avant d'être sûre de le maîtriser. » J'avais dans l'intention d'ajouter autre chose, mais Gale s'approcha de moi pour une étreinte entre soeurs. Je soupirais et me laissais aller, appréciant ce contact avec la personne la plus importante à mes yeux. Je me reculais et décrivis un "je t'aime" avec mes mains, ce qu'elle me répondit également. Je ne pouvais rien demander de plus.


Dernière édition par Rosae Blackwell le Ven 18 Nov - 12:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Montgommery
it's Casey Montgommery in Sydney
△ SNEAKY LITTLE CASEY

৩ MESSAGES POSTES : 55
△ INSCRIT DEPUIS : 28/08/2011
△ REPUTATION : 2


just take a breath.
to do list:
cellphone:



(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyJeu 27 Oct - 18:20

(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 2124793060 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 2124793060
LE SEVEN UP, LA PUMP IT UP. Laughing (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 3271916155 I love you
Tu es canon avec Accola I love you
On se trouvera un accobrev de malade, merci de me prêter ta femme (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 1366640713 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 3271916155

Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyJeu 27 Oct - 19:47

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ( & pour nous supporter surtout Laughing) .

& puis .... Accola est bandante (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 4205929361 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Rosae Blackwell
it's Rosae Blackwell in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 48
△ INSCRIT DEPUIS : 27/10/2011
△ REPUTATION : 0




(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyJeu 27 Oct - 19:57

LE EIGHT DE MA SEVEN, COMMENT T'ES CANON EN NINA QUAND MEME. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 334500838 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 152426858
Viens, on va faire des bébés dans les bois. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 1003453391

Merci beaucoup belle Skeeter. (KATY. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 2124793060 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 4209083858 )
J'en supporte déjà deux gogoles qui sont ici, je pense pouvoir gérer, enfin j'espère. LaughingArrow
Revenir en haut Aller en bas
Casey Montgommery
it's Casey Montgommery in Sydney
△ SNEAKY LITTLE CASEY

৩ MESSAGES POSTES : 55
△ INSCRIT DEPUIS : 28/08/2011
△ REPUTATION : 2


just take a breath.
to do list:
cellphone:



(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyJeu 27 Oct - 20:00

Rosae Blackwell a écrit:
LE EIGHT DE MA SEVEN, COMMENT T'ES CANON EN NINA QUAND MEME. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 334500838 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 152426858
Viens, on va faire des bébés dans les bois. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 1003453391

Merci beaucoup belle Skeeter. (KATY. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 2124793060 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 4209083858 )
J'en supporte déjà deux gogoles qui sont ici, je pense pouvoir gérer, enfin j'espère. LaughingArrow
DES BÉBÉS DANS LE BOIS ? (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 1881463262 tu débloques pire que moi (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 1881463262
Oh tu trouves ? Ca me touche, de ta part. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 3271916155
et merci les deux gogolles hein ? (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stinson-Bentley
it's Ethan Stinson-Bentley in Sydney
skeeter's personnal sex toy

৩ MESSAGES POSTES : 109
△ INSCRIT DEPUIS : 28/08/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyJeu 27 Oct - 20:20

C'EST NOUS QUI TE SUPPORTONS ROMANE (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 1881463262 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 1881463262 Rolling Eyes
CANDICE TE VA SUPER BIEN (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 2124793060 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 173490454 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 4153354820
et puis notre lien gère (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 4153354820 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 4153354820 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Rosae Blackwell
it's Rosae Blackwell in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 48
△ INSCRIT DEPUIS : 27/10/2011
△ REPUTATION : 0




(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyJeu 27 Oct - 20:39

BA QUOI, C'EST CLASSY DES BEBES DANS LE BOIS. TOI ET MOI, CONTRE UN ARBRE. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 1003453391
Puis je débloque pas, c'est toi qui a déteint sur mon cerveau. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 984495496

HAN, NON MAIS L'AUTRE, QUELLE SALE ENFANT. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 3468207655 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 3468207655
Et toi en Ian, tu sais que je kiffe hein. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 173490454 ET OUAIS, NOTRE LIEN IL GERE TOUT. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 2794341666
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
it's Skeeter Heltington in Sydney
❀ the one that got away

৩ MESSAGES POSTES : 160
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 9


just take a breath.
to do list: acheter une bouteille de lait, de la nourriture pour poisson rouge, préparer la prochaine interview, faire taire ce stupide bébé.
cellphone:



(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyJeu 27 Oct - 20:40

Ethan Stinson-Bentley a écrit:
C'EST NOUS QUI TE SUPPORTONS ROMANE (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 1881463262 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 1881463262 Rolling Eyes
Pas si sûr (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Oakwood
it's Brooke Oakwood in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 26
△ INSCRIT DEPUIS : 26/10/2011
△ REPUTATION : -2




(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyMer 2 Nov - 19:48

Bienvenue I love you Candice est une bombe. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 4209083858 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Rosae Blackwell
it's Rosae Blackwell in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 48
△ INSCRIT DEPUIS : 27/10/2011
△ REPUTATION : 0




(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyMer 2 Nov - 19:51

Je suis d'accord. SHELLEY EST CANON AUSSI. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Oakwood
it's Brooke Oakwood in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 26
△ INSCRIT DEPUIS : 26/10/2011
△ REPUTATION : -2




(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyMer 2 Nov - 19:55

Oh mon dieu Hummingbird, je suis en keaf sur les avatars de Tamsin que tu as fait récemment. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 3271916155 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Rosae Blackwell
it's Rosae Blackwell in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 48
△ INSCRIT DEPUIS : 27/10/2011
△ REPUTATION : 0




(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyMer 2 Nov - 20:44

OH, je ne m'attendais pas à ça. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 1366640713
Merci beaucoup. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Stinson-Bentley
it's Jilly Stinson-Bentley in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 69
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyVen 4 Nov - 17:04

vas y je viens avec Jilly parce que t'aime pas mon petit Jagger, vilaine Romanou (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 1411664268 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 1682311168
Candice et toi, le rêve (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Rosae Blackwell
it's Rosae Blackwell in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 48
△ INSCRIT DEPUIS : 27/10/2011
△ REPUTATION : 0




(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyVen 4 Nov - 18:03

C'est toi qui me vend du rêve. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 152426858 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 702243357
Faut trop que tu me mpottes pour notre lien meuf. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 3836977495 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Stinson-Bentley
it's Jilly Stinson-Bentley in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 69
△ INSCRIT DEPUIS : 23/10/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyVen 4 Nov - 18:35

whou (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 702243357
je te mpotte tout de suite alors (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Barker
it's Charlotte Barker in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 28
△ INSCRIT DEPUIS : 02/11/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyVen 4 Nov - 20:25

Bienvenue parmi nous I love you I love you
J'en profite pour dire que je suis fan de tes avatars et que tu as merveilleusement bien évolué, la preuve look mon avatar (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 2124793060 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 2124793060 (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 1147778360
Réserve-moi un lien, accola est magnifique (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Rosae Blackwell
it's Rosae Blackwell in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 48
△ INSCRIT DEPUIS : 27/10/2011
△ REPUTATION : 0




(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyVen 4 Nov - 21:23

OH MERCI BEAUCOUP. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 3271916155 J'arrête pas de recevoir des compliments en ce moment, vous avez des cacas dans les yeux hein. Laughing Arrow
Je te réserve un lien, Rachel c'est trop une déesse. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Barker
it's Charlotte Barker in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 28
△ INSCRIT DEPUIS : 02/11/2011
△ REPUTATION : 0


just take a breath.
to do list:
cellphone:



(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyVen 4 Nov - 23:15

De rien I love you roh arrête de dire ça (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Rosae Blackwell
it's Rosae Blackwell in Sydney


৩ MESSAGES POSTES : 48
△ INSCRIT DEPUIS : 27/10/2011
△ REPUTATION : 0




(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. EmptyVen 18 Nov - 12:11

Les gens, j'ai fini. (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé in Sydney






(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.   (ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ended) ▷ SING IT FOR THE WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Skeet. « In another life, I would be your girl, we'd keep all our promises, be us against the world. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: emménagement & formalités  :: complète le bail-